Demande concernant une installation de chauffage Viessmann existante

Remarque

Avant de formuler une demande, vous pouvez également rechercher des solutions dans nos modes d'emploi ou notice ce qui vous permettra d’obtenir une réponse.

Pour les dépannages et demande de renseignements sur le service après-vente veuillez utiliser les numéros de téléphone du service après-vente

Nous traitons vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité. 

 

Si vous demandez un prospectus, n’oubliez pas d’indiquer votre adresse complète. 

 

*Pour pouvoir répondre à votre demande dans les meilleurs délais, nous vous prions d’indiquer également votre numéro de téléphone afin de pouvoir vous demander des informations complémentaires éventuelles ou de vous fournir une réponse directe. L’indication du numéro de téléphone est facultative.

 

Remarque sur le numéro de fabrication

Veuillez indiquer au moins les 7 premiers chiffres des numéros de fabrication à 13-16 chiffres. Vous les trouverez sur la plaque signalétique de votre chaudière ou de votre pompe à chaleur.