Médias sociaux
Vous avez une question concernant la technique de chauffage ou vous souhaitez vous renseigner sur les thèmes actuels ? Alors rejoignez-nous par exemple sur Twitter, Facebook, Youtube et visitez notre communauté. Sur les réseaux, vous trouverez des informations actuelles concernant nos produits, nos services, nos applications et nos nouveautés.
Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions éventuelles. Sur les réseaux sociaux de Viessmann, vous pourrez consulter toutes les informations en un coup d’œil.
Votre avis est important pour nous.
Nous aimerions nouer avec vous un dialogue ouvert, animé et constructif. Si vous avez des questions concernant nos activités sur les réseaux sociaux, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l’adresse social-media@viessmann.com .
Renseignements sur le groupe Viessmann
L’équipe répond à vos questions concernant les produits et les services Viessmann. Nos collaborateurs ont été formés en ce sens. Pour obtenir des renseignements sur le groupe Viessmann, vous trouverez des interlocuteurs compétents dans notre section Communication d’entreprise.
Protection des données
Les dialogues sur Twitter et Facebook sont publics. Veuillez donc noter pour votre propre protection, que vous ne devez jamais envoyer de données personnelles, p. ex. votre numéro de téléphone, lorsque vous nous contactez par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Si nous avons besoin de vos données personnelles pour traiter votre demande, nous vous communiquerons une adresse e-mail prévue à cet effet.
Viessmann Community
Mit der Viessmann Community bieten wir allen, die sich rund um das Thema ‚Heizen‘ informieren wollen, eine interaktive Plattform, um in Dialog zu treten, Fragen zu stellen, Informationen auszutauschen und sich gegenseitig Tipps zu geben – also Wissen und Erfahrungen miteinander zu teilen.
So sehen Mitglieder die Community...
"... ein Lob an das Forum. Aus meiner Sicht ein toller Service."
Community-Mitglied MoPo
"... die Viessmann Community halte ich für ein gutes Kommunikationsmittel. Auch knifflige Fragen werden präzise und fundiert beantwortet. Daher möchte ich mich dafür bedanken und auch ein Lob an die Fachleute richten. ... Auch können bereits gestellte Fragen und Antworten eingesehen werden. Nochmals schönen Dank und weiter so!"
Community-Mitglied ThRu
"Vielen Dank für die schnelle Hilfe !"
Community-Mitglied TobiasH
Pour démarrer la vidéo, veuillez cliquer sur le bouton de lecture. Veuillez noter qu'en appelant la vidéo, les données sont transmises à YouTube. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

Notes de service
Lorsqu’il y a d’autres informations à communiquer
Nous vous fournissons des informations dans les notes de service lorsqu’il n’y a pas suffisamment de place dans un posting ou un tweet et que nous avons tout simplement besoin de plus d’espace. Ici, nous souhaitons notamment répondre aux questions les plus fréquentes. Qui plus est, les informations utiles et drôles concernant les réseaux sociaux ont également leur place ici.
- Disponibilité téléphonique
- Gestion de la surtension et des dégâts des eaux
- Activités de Viessmann en termes de parrainage sportif
- Travail temporaire
- Temps d’attente de l'intervention
- Le produit ne présente pas les qualités attendues
- Combien coûtent les produits Viessmann ? Où puis-je obtenir les prix ?
Renseignements sur le groupe Viessmann
L’équipe répond à vos questions concernant les produits et les services Viessmann. Nos
collaborateurs ont été formés en ce sens. Pour obtenir des renseignements
sur le groupe Viessmann, vous trouverez des interlocuteurs compétents dans notre section Communication d’entreprise.

Agents Médias sociaux
Notre équipe du service technique