Médias sociaux

Vous avez une question concernant la technique de chauffage ou vous souhaitez vous renseigner sur les thèmes actuels ? Alors rejoignez-nous par exemple sur Twitter, Facebook, Youtube et visitez notre  communauté. Sur les réseaux, vous trouverez des informations actuelles concernant nos produits, nos services, nos applications et nos nouveautés.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions éventuelles. Sur les réseaux sociaux de Viessmann, vous pourrez consulter toutes les informations en un coup d’œil.

Votre avis est important pour nous.

Nous aimerions nouer avec vous un dialogue ouvert, animé et constructif. Si vous avez des questions concernant nos activités sur les réseaux sociaux, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l’adresse social-media@viessmann.com .

Renseignements sur le groupe Viessmann

L’équipe répond à vos questions concernant les produits et les services Viessmann. Nos collaborateurs ont été formés en ce sens. Pour obtenir des renseignements sur le groupe Viessmann, vous trouverez des interlocuteurs compétents dans notre section Communication d’entreprise.

Protection des données

Les dialogues sur Twitter et Facebook sont publics. Veuillez donc noter   pour votre propre protection, que vous ne devez jamais envoyer de données personnelles, p. ex. votre numéro de téléphone, lorsque vous nous contactez par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Si nous avons besoin de vos données personnelles pour traiter votre demande, nous vous communiquerons une adresse e-mail prévue à cet effet.


L’équipe Viessmann en charge des réseaux sociaux

Communication marketing

some-team-st-xl.png

Stephan

°st

some-team-sv-xl.png

Sven

°sv

Médias sociaux

Technicien de service

some-team-mi-xl.png

Mick

°mi

some-team-pa-xl.png

Patrick

°pa

some-team-jo-xl.png

Hans-Jörg

°jo

some-team-be-xl.png

Benjamin

°be


Viessmann Community

Mit der Viessmann Community bieten wir allen, die sich rund um das Thema ‚Heizen‘ informieren wollen, eine interaktive Plattform, um in Dialog zu treten, Fragen zu stellen, Informationen auszutauschen und sich gegenseitig Tipps zu geben – also Wissen und Erfahrungen miteinander zu teilen.
 

So sehen Mitglieder die Community...
 

"... ein Lob an das Forum. Aus meiner Sicht ein toller Service."

Community-Mitglied MoPo

 

"... die Viessmann Community halte ich für ein gutes Kommunikationsmittel. Auch knifflige Fragen werden präzise und fundiert beantwortet. Daher möchte ich mich dafür bedanken und auch ein Lob an die Fachleute richten. ... Auch können bereits gestellte Fragen und Antworten eingesehen werden. Nochmals schönen Dank und weiter so!"

Community-Mitglied ThRu

 

"Vielen Dank für die schnelle Hilfe !"

Community-Mitglied TobiasH


video-community.jpg
Interrogez Viessmann ! La communauté Viessmann expliquée en quelques mots...

Notes de service

Lorsqu’il y a d’autres informations à communiquer

Nous vous fournissons des informations dans les notes de service lorsqu’il n’y a pas suffisamment de place dans un posting ou un tweet et que nous avons tout simplement besoin de plus d’espace. Ici, nous souhaitons notamment répondre aux questions les plus fréquentes. Qui plus est, les informations utiles et drôles concernant les réseaux sociaux ont également leur place ici. 


Renseignements sur le groupe Viessmann

L’équipe répond à vos questions concernant les produits et les services Viessmann. Nos
collaborateurs ont été formés en ce sens. Pour obtenir des renseignements
sur le groupe Viessmann, vous trouverez des interlocuteurs compétents dans notre section Communication d’entreprise.

Social-Media-Agents-Team.jpg

Agents Médias sociaux

Notre équipe du service technique

Nouvelles sur facebook

facebook

Dernier tweet

twitter