Demander des conseils
Propriétaires Professionnels

Service clientèle Viessmann

Demande / Commande contrat de maintenance
Photo: © NicoElNino / Shutterstock.com

Avec nous, votre chauffage est entre de bonnes mains.
Notre service clientèle est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour vous offrir un service complet.

Service clientèle

Hotline

Viessmann (Suisse) SA

Pour chaudière mazout et gaz, pompe à chaleur, CCF, solaire thermique, chaudières à bois < 170 kW et PV.
Dépannage, mise en service et contrat d'entretien.

Hotline

Viessmann (Suisse) SA

Pour grande installation pompe à chaleur (anciennement KWT)

Service clientèle Viessmann

Assistance complète par nos techniciens de service

Le service clientèle de Viessmann (Suisse) SA propose des prestations complètes en collaboration avec les partenaires de service Viessmann. Le service après-vente d’usine comprend une centaine de techniciens et une quarantaine d’entreprises partenaires présentes dans toutes les régions de Suisse.

Des moyens d’intervention modernes et des techniciens parfaitement formés ainsi qu’une équipe compétente dans le domaine de l’ordonnancement assurent une disponibilité constante et garantissent chaque jour la satisfaction des clients.

Nos services d’assistance téléphonique sont à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nous dépannons et réparons votre système de chauffage en cas d’urgence, même en dehors des heures d’ouverture normales.

Veuillez envoyer votre demande au service clientèle par e-mail à l’adresse suivante: service-romandie@viessmann.com

Photo: © A. and I. Kruk / Shutterstock.com

Contrats de maintenance

Votre chauffage mérite une maintenance régulière: Des systèmes de chauffage fonctionnels sont indispensables dans toute habitation et assurent un climat intérieur agréable. Pour que le système de chauffage reste fonctionnel à long terme, une maintenance régulière du chauffage est nécessaire.

Dans le cadre de ce contrôle effectué par un technicien, les éventuels dysfonctionnements sont par exemple détectés et corrigés à un stade précoce. Dans le cadre d’un contrat de maintenance, les services convenus sont consignés dans un contrat et exécutés régulièrement à une fréquence prédéfinie.

Afin de vous servir au mieux, vous pouvez choisir entre différentes formes de contrats.

Photo: © SpeedKingz / Shutterstock.com

Dépannage avec entretien individuel

Profitez de notre promotion actuelle pour le dépannage et l’entretien de votre appareil Viessmann Ce service de dépannage et d’entretien unique est facturé au prix de 715,00 CHF, TVA en sus.

Pour bénéficier de la promotion, vous devez impérativement remplir notre formulaire de commande en ligne. Veuillez utiliser le lien suivant:

Remarque: Ce forfait, tel que décrit ci-dessus, est destiné à un dépannage et à une maintenance en une seule intervention. Si des interventions supplémentaires sont nécessaires pour la réparation ainsi que des pièces de rechange, celles-ci seront facturées séparément.

Maintenance individuelle de votre appareil de chauffage 

Profitez de notre promotion actuelle pour la maintenance de votre appareil Viessmann. Cette maintenance unique est facturée au prix de 530,00 CHF plus TVA et comprend un kit de maintenance (*).

Liens utiles