Les valeurs de la marque

Les principes d'entreprise de Viessmann ont été formulés pour la première fois en 1966. Ils ont été et sont toujours des lignes directrices importantes pour notre succès. Afin d'aligner la culture d'entreprise sur les changements liés à la numérisation, le Code des valeurs a été réaligné en 2016. L'objectif déclaré est de renforcer la créativité et la responsabilité personnelle au sein de l'entreprise et de promouvoir ainsi l'innovation et la mise en œuvre rapide des bonnes idées.

Ces valeurs guident nos actions quotidiennes.


Ensemble

Ensemble

Les relations avec nos clients sont équitables et créées en partenariat dans le but de garantir un succès mutuel. Nous offrons à nos collaborateurs de bonnes opportunités de développement.

Responsable

Responsable

Nous revendiquons notre responsabilité économique, écologique et sociale. Notre objectif : protéger le climat et préserver le cadre de vie naturel.

Novateur

Novateur

Nous sommes un pionnier technologique de notre secteur et continuerons à l’avenir de marquer le progrès technique de notre empreinte.