Disponibilité téléphonique

Le chauffagiste est l’interlocuteur de référence de l’exploitant de l’installation. Il connaît en effet la composition de l’installation de chauffage dans son intégralité. Lorsque ce dernier a besoin d’aide concernant des produits qui ont été fabriqués et livrés par Viessmann, il s’adresse au service technique.

Un service à la clientèle performant se distingue avant tout par le fait qu’il est disponible rapidement et à tout moment : chez Viessmann, le chauffagiste peut toujours joindre un interlocuteur compétent qui l’aide à répondre aux questions portant sur des installations existantes, ainsi qu’à résoudre des problèmes techniques ou à s’approvisionner en pièces de rechange. Les données importantes de l’installation sont documentées en permanence, actualisées et automatiquement affichées à l’attention des conseillers clientèle lors des demandes ultérieures. Nos partenaires peuvent nous joindre 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Les collaborateurs de notre centre de services sont des techniciens, des contremaîtres et des chauffagistes qui sont devenus conseillers après une expérience pratique de plusieurs années. Ce sont des partenaires fiables qui assistent les chauffagistes lorsqu’il s’agit de coordonner les interventions du service technique sur place – de la prise de rendez-vous à la mise à disposition des pièces de rechange. Un réseau global de techniciens de service offre la garantie de temps de réaction rapides. Cela permet d’assurer le fonctionnement fiable de l’installation ainsi que d’offrir une qualité de service constamment élevée.

Chaque mission requiert une confirmation de rendez-vous. Une documentation écrite est transmise au chauffagiste après chaque intervention. S’il ne peut se rendre lui-même sur place, il reçoit également un feed-back téléphonique du technicien de service.

Nous nous distinguons par des temps de réaction rapides
 

  • Dans un délai de 24 heures pour les installations frigorifiques
  • Dans un délai de 7 jours pour la mise en service ou la réparation

Nous soutenons nos chauffagistes

  • Mise en service qualifiée de l’installation de chauffage par notre service technique
  • Résolution des problèmes techniques et maintenance des installations sur place
    Service Hotline 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Sur demande Service Night Line de Viessmann : les articles disponibles, qui sont commandés via le système de commande en ligne avant 16 h, sont livrés le jour suivant avant 7 h dans votre entrepôt (du mardi au samedi). Exception : pas de service Night Line les lundis.
  • TDIS : le système d’information du service technique sur Internet
  • Communauté pour le dialogue en ligne avec les experts
  • Programme de formation global de l’Académie Viessmann avec des formations techniques axées sur la pratique
     

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