Demander des conseils
Propriétaires Professionnels

Contrats de maintenance

Demander des conseils
Photo : © A. and I. Kruk / Shutterstock.com

Avec la promotion actuelle "Contrat de maintenance" bénéficiez des avantages suivants

  • les frais de déplacement et la main-d’œuvre sont inclus
  • le matériel est facturé selon le contrat d’entretien
  • une consommation d’énergie réduite permet de faire des économies tout en préservant l’environnement
  • une durée de vie plus longue de votre chauffage grâce à un entretien régulier
Photo : © Yuganov Konstantin / Shutterstock.com

Vos avantages avec un contrat de maintenance Viessmann

Niveau d’efficacité plus élevé et durée de vie prolongée associés à une fiabilité opérationnelle accrue
Économies de chauffage et préservation des ressources grâce à une utilisation efficace de l’énergie utilisée
Confort de chauffage et d’eau chaude constant et élevé
5 ou 12 ans de garantie Viessmann, y compris (sauf contrat Basic)
Inspection permanente avec entretien par les services de télémaintenance Comfort+ et Comfort+ 24
Sécurité des coûts pendant la durée du contrat
12 ans sans souci avec Comfort+ et Comfort+ 24

Contrat de maintenance avec inspection permanente à distance

Prestations

Service Comfort+*

Service Comfort +24*

Entretien selon les consignes du fabricant

inclus

inclus :

Inspection permanente à distance

inclus

inclus

Dépannage (déplacement et prestation)

inclus

inclus

Priorisation en cas réception de pannes

inclus

inclus

Pièces de rechange et d’usure

jusqu’à CHF 80/pièce

inclus

Salle de contrôle via Vitoconnect

inclus

inclus

Service de piquet 365 jours 24h/24

inclus

inclus

Extension de garantie (à partir de la date de livraison)

jusqu’à la 5e année incluse

jusqu’à la 12e année incluse

*Pas disponible pour toutes les installations. Connexion à Internet nécessaire.    

Contrats de maintenance classiques

Prestations

Service Basic

Service Comfort

Service Comfort 24

Entreien selon les consignes du fabricant

inclus

inclus

inclus

Inspection permanente à distance

-

-

-

Dépannage (déplacement et prestation)

inclus

inclus

inclus

Priorisation en cas réception de pannes

-

inclus

inclus

Pièces de rechange et d’usure

jusqu’à CHF 80/pièce

jusqu’à CHF 80/pièce

inclus

Salle de contrôle via Vitoconnect

en option CHF 60 supplémentaires

inclus

inclus

Service de piquet 365 jours 24h/24

-

inclus

inclus

Extension de garantie (à partir de la date de livraison)

jusqu’à la 2e année incluse

jusqu’à la 5e année incluse

jusqu’à la 12e année incluse

FAQ

Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nous offrons un service de haute qualité service, assuré par des techniciens expérimentés dans toute la Suisse. L’équipe du service après-vente Viessmann se réjouit de pouvoir vous compter parmi ses clients et de vous fournir le meilleur service pour votre installation de chauffage. 

Lors de l’inspection à distance, une évaluation permanente de l’état du système a lieu sur la base des données du système connecté. L’état de l’installation permet d’évaluer en permanence le moment où une maintenance sur site est nécessaire. Nos experts gardent donc un œil sur votre chauffage 365 jours par an et agissent de manière proactive dès qu’une maintenance sur site est nécessaire ou qu’une panne survient.