Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nous offrons un service de haute qualité service, assuré par des techniciens expérimentés dans toute la Suisse. L’équipe du service après-vente Viessmann se réjouit de pouvoir vous compter parmi ses clients et de vous fournir le meilleur service pour votre installation de chauffage.
Contrats de maintenance
Photo : © A. and I. Kruk / Shutterstock.com
Avec la promotion actuelle "Contrat de maintenance" bénéficiez des avantages suivants
- les frais de déplacement et la main-d’œuvre sont inclus
- le matériel est facturé selon le contrat d’entretien
- une consommation d’énergie réduite permet de faire des économies tout en préservant l’environnement
- une durée de vie plus longue de votre chauffage grâce à un entretien régulier
Photo : © Yuganov Konstantin / Shutterstock.com
Vos avantages avec un contrat de maintenance Viessmann
FAQ
Lors de l’inspection à distance, une évaluation permanente de l’état du système a lieu sur la base des données du système connecté. L’état de l’installation permet d’évaluer en permanence le moment où une maintenance sur site est nécessaire. Nos experts gardent donc un œil sur votre chauffage 365 jours par an et agissent de manière proactive dès qu’une maintenance sur site est nécessaire ou qu’une panne survient.