Activités de Viessmann en termes de parrainage sportif

Nous nous engageons avec succès depuis 1993 dans les sports d’hiver.

Par le biais d’annonces dans des magazines ou de spots publicitaires à la télévision, le parrainage sportif sert à promouvoir la vente de nos produits. Autrement dit, nous investissons dans une mesure de marketing qui accroît le degré de notoriété de notre marque et influence son image de façon positive. Outre de nombreux autres facteurs, cette mesure contribue à faire que l’entreprise puisse réaliser de bons chiffres de ventes.

Il s’agit là de conditions essentielles pour :

  • pouvoir investir dans l’innovation et donc dans la pérennité de l’entreprise et garantir ainsi la sécurité de l’emploi
  • pouvoir utiliser des techniques de fabrication modernes garantissant une qualité de produit élevée pour l’exploitant de l’installation
  • utiliser une gestion certifiée de la qualité et des bancs d’essai ultra-modernes

Les professionnels, comme p. ex. les chauffagistes, profitent d’une image positive ainsi que de la notoriété accrue d’une marque dont ils vendent les produits.

Enfin, nous nous réjouissons bien entendu d’avoir des collaborateurs satisfaits qui, du fait de l’engagement fructueux dans les sports d’hiver, peuvent s’identifier encore davantage à l’entreprise et donnent quotidiennement le meilleur d’eux-mêmes pour fabriquer des produits de haute qualité.

Notre engagement dans les sports d’hiver contribue donc à la qualité élevée des produits Viessmann. La qualité représente également l’une des valeurs de notre marque et fait donc partie intégrante de notre philosophie d’entreprise.


Nouvelles sur facebook

facebook

Dernier tweet

twitter